fma-Amestris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fma-Amestris

Choisissez un personnage de full metal alchemist (manga) et jouez en mode rpg. Amestris est en guerre civile, combattez pour votre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 règles du forum ( A lire en premier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Mustang
Admin
Admin
Roy Mustang


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : East city
grade spécial : chef de camp-alchimiste d'état
Date d'inscription : 27/05/2008

points du camp
pts ( max 1000):
règles du forum ( A lire en premier) Left_bar_bleue46/1000règles du forum ( A lire en premier) Empty_bar_bleue  (46/1000)

règles du forum ( A lire en premier) Empty
MessageSujet: règles du forum ( A lire en premier)   règles du forum ( A lire en premier) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:49

Voici les règles de bases du forum.

1- Choix des personnages.
Choisissez des personnages de full metal alchemist. Il ne faut pas que deux personnes aient le même personnage.
ex: interdit de mettre: Edward2 quand il y a déja un Edward
La liste des personnages disponibles est dans une rubrique qui porte le même nom.

2- Inscription.
Avant de jouer mettez vottre inscription ( présentation) dans la rubrique "présentation". Ne postez pas de message avant d'être accepter par l'admin.
Pour vous présenter vous suiverez ce plan ( vous pouvez mettre des rajouts ):
Nom, prénom:
Histoire:
signe particuliers, qualités, défaults:...
Le camp dans lequel vous préfériez être ( je ne garentis pas que celui vous sera accordé):
Spécialité:

3- Messages.
Pas de language sms ou grossier! Au moins 3 lignes par message (sauf pour des dialogues assez longs avec des réponses rapides; dans la cabine téléphonique parexemple); 5 lignes si c'est le premier message du sujet.
Quand votre personnage fait une action, il faut la décrire à la 3eme personne du singulier et en italique. Quand il parle, écrivez en gras [et en couleur (a partir du 31/05)]. Pour écrir les pensées du personnage, écrivez avec des astérisques (*) au début et à la fin de la pensée.. Ne raconter pas n'importe quoi, il a une rubrique spéciale pour ça.
Il est interdit de supprimé un message écrit quand quelqu'un y à répondu. Même chose pour éditer un message, sauf si c'est une erreur d'orthographe ou une chose que je demande de changer.

[ps: Quand vous vous inscrivez, envoyez moi un MP pour que je le recoive sur mon adresse e-mail]

Je verrais ceux qui n'ont pas lu les regles en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-amestis.forumchti.com
 
règles du forum ( A lire en premier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier conflit
» Site web ou forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fma-Amestris :: Accueil du forum :: Règles principales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser